Menu

Programme Le Saint-Louis

Logement neuf
Être rappelé par un conseiller

Le théâtre de la nature à  vos fenàªtres

Le théâtre de la nature à  vos fenàªtres

 Le charme nostalgique du passé recomposé

Tous les chalonnais connaissent l’Hospice Saint Louis, vénérable institution élevée sur les bords de Saône, à  quelques pas de la cathédrale saint-Vincent. Après quelques années d’oubli l’Hospice se métamorphose pour devenir « le Saint-Louis ».

Une résidence contemporaine dont les lignes épousent à  merveille ce décor historique. C’est ici que PROMOVAL et DOMOA vous invitent à  vivre demain un bonheur contemporain au cœur du patrimoine chalonnais.

« Le Saint-Louis » : Une résidence bâtie sous le signe de l’équilibre

Des lignes sobres et contemporaines, un rythme d’ouverture régulier, des toits à  forte pente inspirés des constructions voisines… Tout a été pensé pour que le résidence « Le Saint-Louis » trouve naturellement sa place dans ce décor zen. Une harmonie renforcée par de grandes ouvertures invitant la lumière à  toute heure.

Un parc classé pour voisin

Vivre en ville dans un à®lot vert et clos de murs c’est l’autre privilège dont vous bénéficierez au sein du Saint-Louis. Les architectes paysagers ont associé au parc boisé classé de nombreux aménagements qui rythment l’espace d’un bâtiment à  l’autre.
Promenade piétonne, jardin de cloà®tre, jeux d’enfants pour rappeler la vocation du parc…

Ce programme est éligible au dispositif Pinel. Actabilité immédiate