Cette période particulière qui a touché tous les corps de métier, nous a obligé à revoir nos modes de fonctionnement et nos priorités. Dès le commencement du confinement PROMOVAL a souhaité procéder à la suspension des chantiers en cours afin de garantir la sécurité de tous les compagnons et collaborateurs qui œuvrent pour la réalisation de nos programmes immobiliers. La santé et la sécurité comme principaux mots d’ordre.
Face à une activité économique qui se devait de redémarrer et une pénurie de matériels pour se protéger, PROMOVAL a fait le choix de l’entraide et la solidarité.
Une initiative qui s’est traduite par la commande massive de 300 000 masques chirurgicaux proposée à tous nos partenaires. L’objectif était de permettre l’alimentation de toute la chaîne de production en besoin : les entreprises du bâtiment pour leurs compagnons, nos partenaires, nos clients particuliers ou professionnels, nos confrères promoteurs, ESAT, les commercialisateurs et bien sûr nos propres collaborateurs. PROMOVAL a souhaité participer à une reprise économique qui ait du sens et surtout qui préserve la santé et les intérêts de tous.
Les 300 000 masques sont aujourd’hui en cours de distribution par des collaborateurs volontaires de PROMOVAL. Merci et félicitations à eux.